Vous l'avez peut-être déjà remarqué si vous trainez beaucoup du côté des réseaux de Philibert (la plus grande boutique en ligne française, pour rappel !), mais j'ai eu l'infime honneur, pour la deuxième fois de ma jeune carrière de chroniqueur ludique assermenté par moi-même, d'être sollicité pour participer à la grande sélection des blogueurs 2024.
Vous pourrez y retrouver, pour chaque "influenceur" interrogé, ses 3 jeux marquants de l'année, en plus d'une petite sélection complémentaire qui vous aidera certainement à finaliser vos commandes avant LE jour fatidique (si vous savez, celui qui offre joie et souvenirs éternels contre toutes vos économies de l'année).
Et ce n'est pas tout : Vous devriez rapidement voir une petite vignette sur le compte instagram des oranges avec l'un de mes avis (je ne sais pas lequel, mais forcément un de très grande qualité). Et surtout le site devrait apparaître plusieurs fois dans le guide d'achat annuel qui est / sera envoyé dans toutes les commandes de la fin d'année !
Ce n'est clairement pas le genre de la maison de se faire mousser. Mais vu que c'est pas tous les jours que le site a le droit à une aussi belle mise en avant, je me permets cette petite incartade qui je l'espère vous fera autant plaisir qu'à moi. En tout cas merci encore à l'équipe communication de Philibert pour sa confiance !