Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

Un troisième Dune signé Gale Force Nine pour 2022

a
A

Le retour réussi de la saga Dune au premier plan ludique semble donner des idées à Gale Force Nine. 

Après la version remaniée de Dune en 2019 et le tout récent jeu de gestion Dune : un jeu de conquête et de diplomatie, l'éditeur spécialisé dans les jeux ultra-thématiques va sortir Arrakis : Dawn of the Fremen (L'aube des Fremens) courant 2022.

Jeu "brutal et impitoyable" désigné notamment par Bill Eberle, Jack Kittredge, Peter & Greg Olotka (qui ont travaillé notamment sur Cosmic Encounter et Dune 2019), vous y contrôlerez une tribu de guerriers Fremen qui luttent pour rassembler les ressources d'Arrakis, développer les armes et les sietches (habitats troglodytiques Fremen) dont vous avez besoin pour survivre et exploiter le pouvoir des célèbres vers des sables. 

Arrakis : Dawn of the Fremen se déroulera plus de cent générations avant l'arrivée des Atréides à Arrakis. Le jeu mêlera négociation, alliances et contrôle de territoires dans un jeu pour 2 à 4 joueurs, d'une durée annoncée de 60 à 90 minutes et pour 14 ans et plus.

Le titre permettra de remporter la victoire en contrôlant un certain nombre de sietches à la fin d'un tour, ou (plus surprenamment) si vos adversaires décident unanimement que l'on ne peut vous empêcher de gagner. Plus d'informations très vite !

 

<
Cole Wehrle n'en a pas fini avec Root
Kosmos annonce My Island, la suite de My City
>
par David
créé le 07 mars 2022

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation