Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

LA PASSION DU JEU DE SOCIÉTÉ !
Une première journée à 2.8 m€ pour Marvel Zombies : A Zombicide Game
ARTICLE
Une première journée à 2.8 m€ pour Marvel Zombies : A Zombicide Game
a
A

Si les projets Kickstarter souffrent depuis quelques mois d'un petit rejet des joueurs à cause de la hausse des coûts de fabrication et de transport, les problèmes logistiques et d'approvisionnement mondiaux ne semblent visiblement pas impacter la communauté des fans de Zombicide. 

En seulement 24 heures, Marvel Zombie : A Zombicide Game, le dernier bébé de CMON et Spin Master Games, a en effet séduit pas moins de ... 11 000 backers, pour un investissement total d'environ 3, millions de dollars (environ 2,8 millions d'euros) !

Le ticket d'entrée est pourtant loin d'être "abordable". Les personnes intéressées peuvent choisir entre trois options, dont la moins coûteuse (le Undead Pledge) est à 130 $ (environ 115 euros). Mais cela ne refroidit ni les fans du jeu de survie, ni les passionnés de comics, qui pourront voir évoluer dans cette édition leurs super-héros préférés en mode morts-vivants. 

L'objectif initial du crowdfunding annoncé à 500 000 dollars devrait être visiblement explosé le février prochain, le dernier jour de la campagne. Et devrait permettre à ce 50ème projet de la firme de dépasser allégrement leurs deux dernières campagnes, Far West Zombicide: Undead or Alive et Zombicide : Saison 1 (2ème édition), qui avaient été pourtant été fructueuses avec un engagement de 3 millions de dollars pour chaque projet. 

La page Kickstarter de Marvel Zombies : A Zombicide Game
 

<
Soldes hiver 2021 : Les meilleurs plans !
Le retrait de l'application steam Pandemic enfin expliqué
>
par David
Mise en ligne : 19/01/22
DERNIÈRES BRÈVES
24 avril

Origames a officialisé le retour de Clank ! et (surtout) l'arrivée de Clank ! Catacombes en VF pour cet été.

INSTAGRAM
22 avril

Après deux ans en poste, Cynthia Williams jette l'éponge à la tête de Wizards of the Coast et de Hasbro Gaming.

 

 

BOARDGAMEWIRE
20 avril

Pixie Games vient de signer Passeig de Gràcia, la première extension pour Barcelona. Sortie prévue à la rentrée 2024.

FACEBOOK
16 avril

Super Meeple gérera le version française d'Iron Wood (affrontement 2 joueurs), prochain Mindclash Games prévu pour 2025.

FACEBOOK
11 avril

Margot Robbie et sa société de production rejoignent Hasbro et Lionsgate dans le projet d'adaptation du jeu Monopoly.

LAPRESSE

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)