Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

Betrayal at House on the Hill aura le droit à une troisième version !

a
A

Betrayal at House on the Hill fait partie de ces jeux originaux au thème fort qui laissent une empreinte indélébile dans les mémoires, surtout lors de sa première partie. 

Les connaisseurs et les fans seront donc certainement ravit d'apprendre que, contre toute attente, une nouvelle version du jeu devrait sortir ... très prochainement !

L'information a été révélée par Avalon Hill, l'éditeur originel lui-même, au travers d'un petit teaser diffusé sur la chaîne Youtube de Hasbro Pulse : 

Aucun autre détail ou date de sortie n'a pour l'instant filtré. On sait juste que cette nouvelle mouture a été prise en charge par une nouvelle équipe, comprenant entre autres Brian Neff (Betrayal Legacy) et Noah Cohen (Unmatched). Et que le travail visuel de Jabari Weathers pourrait intervenir dans le projet. 

Pour rappel (ou les curieux), Betrayal at House on the Hill est un jeu d'exploration coopératif où un ou plusieurs joueurs vont devoir, à un moment donné de la partie, trahir leurs camarades et tenter de satisfaire le mal des lieux au travers d'un scénario déclenché aléatoirement.

Les deux premières versions remontent à 2004 et 2013, et nous pauvres français avions dû attendre 2019 pour voir la dernière en date sortir dans la langue de Molière (vous pouvez d'ailleurs lire mon test dans l'un des premiers articles du site).

Je ne sais pas si celle-ci aura aussi les honneurs d'une VF (ou même dans combien d'années). Mais le jeu originel a montré qu'il y avait un public pour les jeux d'ambiance horrifique, et qu'on a toujours besoin d'un bon titre pour animer les soirées jeux d'Halloween. Donc hâte d'en savoir plus !

<
As d'Or 2022 : 7 Wonders Architects jeu de l'année, des favoris au rendez-vous
Cole Wehrle n'en a pas fini avec Root
>
par David
créé le 01 mars 2022

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation