Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

La campagne de Barbarians Kingdoms est lancée !

a
A

Il y a quelques mois, nous avions été agréablement surpris par Barbarians Kingdoms (lire la preview ici), un jeu de conquête misant à la fois sur une mécanique d'affrontement classique et un système d'enchères surprenant qui rajoute bluff, prise de risques et beaucoup d'animation à table.

Et ceux qui avaient gardé le titre dans leurs jeux à suivre peuvent désormais passer à l'action : Jester Games (auteur / éditeur du jeu) vient de lancer aujourd'hui à 17h sa campagne Gamefound, accessible ici.

Deux versions sont au programme : Une version Deluxe édition (45 euros) incluant des composants améliorés ainsi que tous les stretchs goals qui seront débloqués durant la campagne, et un bundle "Early Bird" (82 euros) qui lui rajoute à cela des figurines en métal exclusives.

Si l'objectif est ce soir déjà atteint (109% des attentes à 20h21) et qu'il vous reste 21 jours pour vous décider, vaut mieux prendre les devants !

Le teaser officiel

<
Le FIJ de Cannes évolue
Turing Machine, de l'idée au jeu final
>
par David
créé le 18 octobre 2022

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation