Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

Des méchants Pixar dans la prochaine extension Disney Villainous

a
A

Après l'intégration de méchants de l'univers Marvel, la saga Villainous va accueillir dans sa prochaine extension de nouveaux "bad guys", issus cette fois-ci de la maison Pixar Animation Studios.

Nommé Disney Villainous: Bigger and Badder, cette boîte (qui pourra se jouer comme les autres de manière autonome ou couplé avec les précédentes sorties) comprendra trois personnages, dont deux têtes connues des films d'animation cultes de notre enfance.

Il y aura tout d'abord Syndrome, du film Les indestructibles, qui comme dans le film pourra commander ses serviteurs et utiliser sa technologie de pointe pour tenter de prendre l'avantage sur Frozone et la famille Parr. Omnidroid devrait être la clé pour remporter la partie.

Le jeu permettra aussi de jouer avec Lotso, le perfide jouet ourson de Toy Story 3. Tout comme dans le dessin animé, la garderie (où sont enfermés Andy et ses amis) servira de cadre aux manigances de la peluche rose, qui cherchera à amoindrir les forces de 4 héros tout en gardant le contrôle sur tous les autres jouets. 

À noter la présence de Madame Mim de Merlin l'Enchanteur, qui devra user de transformations et de sorts pour vaincre le héros du classique de chez Disney.

La sortie anglais de  Villainous : Bigger and Badder est pour l'instant prévue pour mars 2022. Aucune version française n'a malheureusement encore filtrée.

<
Focus sur MyLudo, LA plateforme pour gérer ses jeux !
L'éditeur suédois Embracer s'offre Asmodée !
>
par David
créé le 10 décembre 2021

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation