Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

LA PASSION DU JEU DE SOCIÉTÉ !
FFG annonce Star Wars : Unlimited, un nouveau JCC !
ARTICLE
FFG annonce Star Wars : Unlimited, un nouveau JCC !
a
A

C'est officiel depuis aujourd'hui : FFG repart à la conquête du jeu de cartes à collectionner avec Star Wars: Unlimited

Prévu en 2024 avec pas moins de 200 cartes et un tout nouvel art visuel basé sur la trilogie originale, ce nouveau jeu estampillé Star Wars va tenter de se faire une place auprès de Magic : The Gathering et Lorcana, le prochain jeu Disney.

Un long article paru sur le tout nouveau site officiel du jeu annonce un titre "jeu rapide et intense, facile d’apprentissage, avec une véritable profondeur stratégique". L'organisation évoque "3 ans de développement" pour un suivi régulier, avec pas moins de "3 sets par an".

"Il était essentiel pour nous de veiller à ce que le jeu soit accessible à tous les profils de joueur. Que vous soyez un joueur occasionnel, un joueur de tournois ou un collectionneur, vous y trouverez tout pour vous plaire".

a évoqué Jim Cartwright, Directeur Stratégie Produit chez Fantasy Flight Games.

"Avoir l’opportunité de commander des illustrations originales pour chaque carte du jeu garantit une cohérence stylistique pour toute la gamme. Nous avons imaginé à quoi ressembleraient les cartes quand elles sont posées sur la table les unes à côté des autres".

a promis Brian Schomburg, le directeur artistique de FFG.

Peu d'infos sur le jeu en lui-même pour l'instant. L'éditeur conseille aux fans de suivre la nouvelle page facebook dédiée pour rester au plus proche de l'actualité entourant le jeu. 

 

<
6 Siège : Mythic Games réclame une rallonge à ses backers
FIJ 2024, vers la révolution ?
>
par David
Mise en ligne : 10/05/23
DERNIÈRES BRÈVES
22 juin

Catch Up Games a teasé la sortie d'une extension de Faraway pour la fin d'année.

FACEBOOK
22 juin

Monolith travaille sur une adaptation du manga Berserk en jeu de figurines !

FACEBOOK
14 juin

AtomicMass Games stoppe le développement de leurs jeux Star Wars : X-Wing et Star Wars : Armada.

FACEBOOK
13 juin

Sky Team (pose d'avion pour deux joueurs) accueillera cet automne sa première extension nommée Turbulences !

FACEBOOK
12 juin

Salem 1692 sera le quatrième titre de la gamme jeu livre Façade Games localisée par Lucky Duck Games. Arrivée prévue pour automne.

FACEBOOK

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)