Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

Lucky Duck Games annonce Radlands en français pour 2022

a
A

Bonne nouvelle pour ceux (et celles) qui attendaient fébrilement une localisation du surprenant Radlands : Lucky Duck Games va s'occuper de nous / vous, et c'est annoncé pour octobre 2022 ! 

Pour ceux qui n'ont pas suivi le tout récent KS, Radlands est un jeu de duel de cartes qui s'appuie sur un thème du post-apocalyptique aussi poussé visuellement que dans ses mécaniques (utilisation de l'eau en ressource par exemple).

Le jeu met en scène une lutte entre deux factions qui doivent détruire trois camps adverses avant l'autre pour l'emporter dans des parties de 20 à 40 minutes. 

Seul hic, le jeu ne devrait être disponible que dans une version classique (sans beaucoup d'éléments de la version "deluxe" de la campagne initiale). Plus d'info à venir prochainement !

<
CGE prépare une extension pour Galaxy Trucker
Super Meeple recupère la localisation de Skymines, le nouveau (ancien) jeu d'Alexandre Pfister
>
par David
créé le 17 avril 2022

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation