Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

Un jeu de rôle Elden Ring en 2023 !

a
A

Elden Ring est le jeu d'aventure en monde ouvert qui a certainement le plus fait parlé cette année. Et depuis, nombre de suiveurs de From Software espère le développement rapide de la franchise créée par le talentueux Hidetaka Miyazaki. 

Les attentes ont été écouté puisqu'une première déclinaison arrivera dès début 2023 ... mais en jeu de rôle !

L'annonce a été faite par Kadokawa, l'éditeur japonais à l'origine du RPG officiel Dark Souls de 2017. Le jeu comprendra une base de règles pour s'aventurer dans l'Entre Terre, le monde créé sur la base du travail du célèbre écrivain George R.R. Martin dans lequel se déroule l'essentiel de l'histoire du jeu vidéo. On pourra y retrouver aussi des détails sur les différentes tactiques de combat, la manière d'utiliser la magie et le fonctionnement des divers ennemis. Reste à savoir si un système original sera créé pour l'occasion, ou si le jeu reposera sur une déclinaison du système Dungeons & Dragons 5ème édition (comme la version anglaise de Dark Souls parue début 2022).

Sachez que le concepteur-producteur Hironori Kato et le studio de production Group SNE qui s'occuperont de l'adaptation d'un jeu qui ne devrait être disponible au départ qu'en langue japonaise. Le prix n'est pas encore connu.

Et si vous voulez vous replonger dans l'ambiance (ou si vous ne savez vraiment pas de quoi Elden Ring parle), voici un petit trailer en cadeau : 

<
Une nouvelle extension pour Dune : Imperium !
Radlands : Lucky Duck Games sortira aussi la Super Deluxe
>
par David
créé le 27 juillet 2022

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation