Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

Une troisième boîte Imperium en préparation

a
A

Vous avez apprécié les deux premières boîtes d'Imperium (Antique et Légendes), ce jeu de deckbuilding dense (à tous les niveaux) qui a eu l'honneur d'une traduction française l'année passée ? Vous allez être donc ravis d'apprendre que l'éditeur Osprey Games prépare une nouvelle boîte pour 2023.  

Intitulée Imperium : Horizons, cette boîte contiendra "quatorze civilisations uniques étonnantes" et "un nouveau module commercial qui permet aux joueurs de recréer toute l'intrigue, la génération de richesse et la politique dynamique d'un économie florissante". Ce jeu standalone, imaginé par le duo Nigel Buckle / David Turczi, sera entièrement compatible avec les deux précédents opus. On ne sait pas encore si Origames (le localisateur français de la saga) est déjà sur le coup pour la VF.

Le teaser BGG en attendant ... 

"De redoutables adversaires se dressent contre vous. Vos hommes sont prêts. L'histoire s'invite.

Entre vos mains se trouve le destin de l'un des peuples les plus légendaires de l'histoire. Sous la menace constante d'attaques, vous devez conquérir de nouvelles terres, superviser des avancées scientifiques et culturelles spectaculaires et mener votre peuple dans l'ère de l'empire. 

Développez-vous trop rapidement et les troubles mettront votre civilisation à genoux ; construire trop lentement, et vous pourriez vous retrouver une simple note de bas de page de l'histoire. En tant que l'une des quatorze civilisations radicalement asymétriques, vous rivaliserez pour devenir l'empire le plus dominant que le monde ait jamais vu."

<
Radlands : Lucky Duck Games sortira aussi la Super Deluxe
Endeavor : Un opus familial en préparation
>
par David
créé le 09 août 2022

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation