Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

LA PASSION DU JEU DE SOCIÉTÉ !
Ludonaute : Le max d'extensions à venir !
ARTICLE
Ludonaute : Le max d'extensions à venir !
a
A

Les Ludonautes ont un carton cette année avec Living Forest. Ils avaient déjà dans leur ludothèque un best-seller nommé Colt Express. Quoi de mieux que de capitaliser un peu sur deux de leurs licences incontournables avec la sortie ... d'extensions !

Colt Express : Convoyeurs & Train Blindé sera le premier de cordée. Cette dépendance est amenée à modifier totalement le jeu en ajoutant un mode par équipe, et surtout un deuxième train contenant de précieux documents sur lequel les hors-la-loi vont pouvoir sauter en marche. 

A ce que j'ai vu à Vichy, tout est fait pour rendre les parties encore plus folles et interactives au programme. Toujours Christophe Raimbault (auteur) et Jordi Valbuena (illustrateur) aux commandes. Et c'est pour Novembre, donc pour très vite.

Living Forest : Kodama va lui venir densifier l'expérience du titre original eu avec une action supplémentaire, des conditions de victoire variables et un mode solo. Vous trouverez dans la boîte de nouvelles cartes Kodama (à acheter avec des fleurs), un standee Onibi qui débarque sur le Cercle des Esprits pour vous embêter, et un troisième stand d'arbres spécifiques. 

Selon Cédric Lefebre, cette extension devrait aussi rééquilibrer les chances de l'emporter des 3 conditions de victoire du jeu (et selon les stats avancées qu'il a de BGA vous seriez surpris !). 

Il faudra par contre attendre au moins Cannes 2023  (fin février pour rappel) avant de pouvoir la rajouter à votre boîte de base ! 

<
Vichy 2022 : Mes jeux à suivre pour début 2023
Vichy 2022 : Les jeux à suivre courant 2023
>
par David
Mise en ligne : 24/09/22
GALERIE PHOTOS
chargement chargement
DERNIÈRES BRÈVES
20 avril

Pixie Games vient de signer Passeig de Gràcia, la première extension pour Barcelona. Sortie prévue à la rentrée 2024.

FACEBOOK
16 avril

Super Meeple gérera le version française d'Iron Wood (affrontement 2 joueurs), prochain Mindclash Games prévu pour 2025.

FACEBOOK
11 avril

Margot Robbie et sa société de production rejoignent Hasbro et Lionsgate dans le projet d'adaptation du jeu Monopoly.

LAPRESSE
11 avril

Boris Courtot (ludicaire) remplace Nicolas Maréchal dans le jury de l'As d'Or.

FACEBOOK
10 avril

Pas de réassort VF à venir dans les 12 prochains mois concernant le TCG Star Wars Unlimited (mail envoyé aux boutiques).

CAMPUSTECH

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)