Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

ARTICLE

Radlands : Lucky Duck Games sortira aussi la Super Deluxe

a
A

Je vous en avais déjà parlé en avril dernier, Lucky Duck Games a prévu d'offrir aux joueurs français le très prometteur Radlands, un jeu de cartes à synergies poussé par un thème fort et un système de combos dévastateurs.

Et il faut croire que l'éditeur nous cachait une jolie surprise, car il a révélé il y a quelques heures s'occuper de la localisation ... de la version super deluxe !

Cette édition, qui était la contrepartie ultime de la campagne KS de 2021, comprendrait notamment le jeu de base, des composants améliorés, 2 tapis de jeu en néoprène Hazmatune et un boîtage "luxe" numéroté.

Pas d'info définitif sur le prix, autre qu'il devrait vraisemblablement tourner autour des 60/70 euros en retail ou sur la boutique officiel des canards chanceux (tirage très limité, attention !).

Si vous avez besoin d'être teasé, voici la description du jeu sur BGG : 

"Sognez digner de votre rang de chef de votre groupe post-apocalyptique de survivants dans un combat à mort pour protéger vos trois camps d'une tribu rivale vicieuse. Si tous sont détruits, vous perdez la partie.

La principale ressource du jeu est l'eau. Vous le dépenserez pour jouer des personnages et des événements, et pour utiliser les capacités des cartes que vous avez déjà sur la table. Les gens protègent vos camps et fournissent des capacités utiles, tandis que les événements sont des effets puissants qui mettent du temps à porter leurs fruits.

Les deux joueurs piochent des cartes du même paquet. Toutes les cartes peuvent être jouées sur la table ou défaussées pour des effets rapides de "défausse". Pour gagner, vous devrez gérer vos cartes et votre eau à bon escient".

Le jeu ne devrait en tout cas faire partie de la série "masters", une gamme de jeux de l'éditeur prévue cette année qui sera dédié aux titres demandant un certain investissement (que ce soit en temps ou pécunier). Les deux premiers titres sous ce nouveau label devraient être Sleeping Gods et Too Many Bones, tous deux attendus pour cet automne.

<
Un jeu de rôle Elden Ring en 2023 !
Une troisième boîte Imperium en préparation
>
par David
créé le 01 août 2022

Commentaires

Votre soutien est important !

Si mon contenu vous plaît et que vous souhaitez soutenir mon implication, n'hésitez pas à partager le site sur les réseaux sociaux et à passer par les liens d'affiliation présents sur ces pages.


Tout achat réalisé par un lien partenaire me permet de toucher une petite commission sur la vente, totalement transparente pour vous, mais très importante pour moi, car elle permet de couvrir un tout petit peu les frais d'hébergement du site et les nombreux achats de jeux réalisés pour les chroniques.


Un soutien fort appréciable dont je ne vous remercierai jamais assez ! :)

acheter sur Philibert acheter sur Playin acheter sur Amazon
À propos    Politique de confidentialité    Conditions d'utilisation