Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

LA PASSION DU JEU DE SOCIÉTÉ !
Vichy pro 2024 : Portes closes pour Le dépuncheur !
ARTICLE
Vichy pro 2024 : Portes closes pour Le dépuncheur !
a
A

"Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas accéder à votre demande. Le nombre de places disponibles étant limité, nous n’avons pas la possibilité d’accepter l’intégralité des nombreuses candidatures que nous avons reçues."

C'est avec une certaine tristesse que j'ai pris connaissance ces dernières heures du refus de ma demande d'accès au salon pro de Vichy 2024, malgré ma présence et ma couverture ultra positive (il me semble) lors des deux dernières éditions.

Au delà du succès grandissant de l'événement (mérité), je pense que cela a fini de me confirmer que la "presse" web passionnée ne vaut plus grand chose par rapport à l'instantanéité des réseaux sociaux et des formats vidéos. Il va peut-être falloir que je me réinvente (ou pas). En tout cas, il n'y aura pas cette année de debrief de mes trouvailles et des infos croustillantes glanées chez les éditeurs pour la fin d'année, désolé d'avance !

David
par David
Mise en ligne : 15/06/24
Joueur tout terrain, qui aime autant se marrer autour d'un jeu d'ambiance avec les copains que se prendre la tête 4h avec des cubes en bois.

Mais je préfère toujours perdre à cause de moi plutôt qu'à cause du hasard, d'un coup de chance ou de mon non-bagout légendaire !
Actualité Récente
11 avril

FFG ne réalisera pas l'Acte III de Descent : Legends of the Dark v3 (pour des raisons de coûts).

07 avril

La Société des Auteurs de Jeux change de nom et devient ... Le Syndicat des Auteurices de Jeux ! 

31 mars

Lucky Duck Games arrête sa branche localisation pour se concentrer sur le développement de ses propres jeux.

26 mars

Asmodée a déboursé environ 250 millions d'euros pour récupérer le studio ATM Gaming (Speed Bac, Little Secret)

26 mars

Le jeu d'affrontement Arcs aura le droit a 3 nouvelles extensions, dont une nouvelle campagne et un mode 5 joueurs.

19 mars

Equinox s'est vu contraint d'annuler sa dernière campagne Roots of Corruption faute de financement suffisant. Et de mettre fin à l'aventure Altered !

Commentaires

Votre soutien est important !

Le dépuncheur est un site non professionnel tenu à 100% par des passionnés. Si vous souhaitez soutenir notre indépendance ludique et nous aider à faire perdurer le site dans le temps, vous pouvez :

  • Liker, partager nos articles sur les réseaux sociaux
  • Acheter vos jeux en passant par nos liens d'affiliation partenaires (qui nous reversent alors une petite commission totalement transparente pour vous)
  • Nous faire un don unique ou mensuel en passant par notre page ko-fi. NOUVEAU

Merci d'avance pour chaque geste que vous ferez pour nous !