Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

LA PASSION DU JEU DE SOCIÉTÉ !
Matagot tease Hypercube, une nouvelle version de Room 25
ARTICLE
Matagot tease Hypercube, une nouvelle version de Room 25
a
A

Une page dédiée sur son site officiel avec la possibilité de s'inscrire à une newsletter pour en savoir plus sur son prochain jeu : Matagot joue la carte de la surprise et attise la curiosité pour la prochaine mouture de Room 25 nommée Hypercube (un gros clin d'œil à la licence de films horrifique sur le même thème n'étant pas à exclure).

On ne sait actuellement pas grand chose sur le projet, à part que ce sera un standalone pouvant être combiné avec le jeu de base, qu'il y aura quelques nouveautés de gameplay et qu'une nouvelle dimension est prévue (un système d'étages ?).

En tout cas un projet qui donne envie d'être suivi, Room 25 étant, malgré son âge avancé (2013), toujours l'une des références du jeu de survie de masse incluant des "rôles cachés". J'avais d'ailleurs déjà fais un petit test retro de Room 25 en octobre 2020 assez dithyrambique !

David
par David
Mise en ligne : 14/02/22
Joueur tout terrain, qui aime autant se marrer autour d'un jeu d'ambiance avec les copains que se prendre la tête 4h avec des cubes en bois.

Mais je préfère toujours perdre à cause de moi plutôt qu'à cause du hasard, d'un coup de chance ou de mon non-bagout légendaire !
Actualité Récente
11 avril

FFG ne réalisera pas l'Acte III de Descent : Legends of the Dark v3 (pour des raisons de coûts).

07 avril

La Société des Auteurs de Jeux change de nom et devient ... Le Syndicat des Auteurices de Jeux ! 

31 mars

Lucky Duck Games arrête sa branche localisation pour se concentrer sur le développement de ses propres jeux.

26 mars

Asmodée a déboursé environ 250 millions d'euros pour récupérer le studio ATM Gaming (Speed Bac, Little Secret)

26 mars

Le jeu d'affrontement Arcs aura le droit a 3 nouvelles extensions, dont une nouvelle campagne et un mode 5 joueurs.

19 mars

Equinox s'est vu contraint d'annuler sa dernière campagne Roots of Corruption faute de financement suffisant. Et de mettre fin à l'aventure Altered !

Commentaires

Votre soutien est important !

Le dépuncheur est un site non professionnel tenu à 100% par des passionnés. Si vous souhaitez soutenir notre indépendance ludique et nous aider à faire perdurer le site dans le temps, vous pouvez :

  • Liker, partager nos articles sur les réseaux sociaux
  • Acheter vos jeux en passant par nos liens d'affiliation partenaires (qui nous reversent alors une petite commission totalement transparente pour vous)
  • Nous faire un don unique ou mensuel en passant par notre page ko-fi. NOUVEAU

Merci d'avance pour chaque geste que vous ferez pour nous !